Tenshu de la Famille Ookami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shiro de la famille Imperiale Ookami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Okaeri => Petite regle : Presentez vous au Maitre des clefs

Aller en bas 
+20
Katsumoto
Yorikasa
shani
Jushichi
Ma_Chao
Miyamoto Chomei
Heishi_Tocke
Borom_Nha
fa
Hanajima
Ookami Lin_Chou
Suziyana
shaoline
Namara
Tusaisi
Naari
Shizuri
Maitre des clef
Kisada
Amayazo
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amayazo
Admin
Amayazo


Messages : 195
valeur : 391
honneur : 2
Date d'inscription : 17/02/2010

Okaeri => Petite regle : Presentez vous au Maitre des clefs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Okaeri => Petite regle : Presentez vous au Maitre des clefs   Okaeri => Petite regle : Presentez vous au Maitre des clefs - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 15:33

Konni petite Fa, je suis amayazo Ookami, ton grand cousin et patriarche de cette famille. Je suis heureux et honorer de faire ta connaissance. Voici ton trousseau de clef.

Ta maman, Suziyana t'atten avec tous les autre membres de la famille dans le shiro.


Amayazo fit signe a l'un de ses serviteur, l'honnorable Kun_iku.

Kun !! peux tu accompagner la charmante Fa, dans la salle de reunion et puis vous irez voir dans la cuisine si quelqu'un aurais un ptit quelque chose a lui donner a manger

Le serviteur etant arriver le plus rapidement possible a la demande d'Ama repondit:

Jeune Fa veuillez me suivre je vous prie
Revenir en haut Aller en bas
https://ookami-jo.forumgaming.fr
Borom_Nha

Borom_Nha


Messages : 16
valeur : 18
honneur : 0
Date d'inscription : 22/04/2010

Okaeri => Petite regle : Presentez vous au Maitre des clefs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Okaeri => Petite regle : Presentez vous au Maitre des clefs   Okaeri => Petite regle : Presentez vous au Maitre des clefs - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 9:58

La jeune fille avait fait de la route pour arriver à cet endroit. Comment dire tout ce qui lui était arrivé depuis ces quelques dernières semaines?
Une vie qui s'effondre, ce qu'elle croyait être n'était pas.... Et une vie qui commençait en la découverte d'une famille qui était sienne.
Plus encore, l'existence d'un frère qu'elle ne connaissait pas.
Elle en avait voulu à ses " parents" de lui avoir caché qu'elle n'était pas leur, mais autre. Mais comment conserver ce sentiment lorsqu'on les aimait comme ses propres parents?

C'est tremblante alors qu'elle vit ses " parents" la préparer au voyage. Il lui fallait maintenant découvrir qui elle était vraiment et sa famille: il était temps. Et pourquoi donc maintenant me direz vous? Jasmin de son surnom commençait à attirer les regards de la marieuse, de certains hommes et ses "parents" n'étaient plus aussi vaillants que dans leur jeunesse. Alors pour sa sécurité, mais aussi parce que le Chef de la Famille avait demandé sa présence - et qui dit demande, dit aussi exigence- et c'est tout naturellement qu'ils la préparèrent.
Un ami et homme de confiance du "père" accompagna la jeune fille jusqu'à la porte de l'immense ... maison?
Elle n'aurait su dire mais c'est timidement, malgré son caractère ténu qu'elle se présenta, après avoir remercié comme il le fallait l'homme qui l'avait accompagnée.


Konnichiwa. Je me prénomme Borom Nha, surnommée Jasmin. L'on m'a dit de venir me présenter et de venir faire connaissance de ... de ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Heishi_Tocke

Heishi_Tocke


Messages : 4
valeur : 4
honneur : 0
Date d'inscription : 16/05/2010
Localisation : Miyoshi , Kuni d'Uchi

Okaeri => Petite regle : Presentez vous au Maitre des clefs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Okaeri => Petite regle : Presentez vous au Maitre des clefs   Okaeri => Petite regle : Presentez vous au Maitre des clefs - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 1:29

Le vent balayais fortement le groupe en route , pour le Shiro de la famille Ookami. Cela fessais déjà cinq jours que le chef de la famille impériale Hieshi étais en route avec son groupe de quatre guerriers en armes portant les Noboris familiale.

L'aube pointais à l'horizon , et le groupe voyais enfin les mûrs du palais Ookami. En passant près de magnifique champs de blé, des paysans qui apercevait le groupe passer près d'eux posa genoux au sol et s'inclina en signe de respect aux membre de la noblesse impériale. Tocke avec sourire apprécia le respect qu'on lui apportais. Son kabuto impériale fièrement sur sa tête , Tocke menais le groupe, les guerriers prenant bien soins de ne point le devancer.

De la position de tocke , il pouvais apercevoir les sentinelles qui veillais sur le domaine Ookami du hauts de très belle murailles, construite à l'évidence par des maître maçons. Et avec le soleil levant, le paysage étais des plus merveilleux.
Une certaine nervosité , couvais dans le coeur de Tocke, en ayant à l'esprit, qu'il allais de nouveau voir , la cadette de la famille Ookami. Mais il montra tout de même une prestance droite et indéfectible. Un chef de famille , ne pouvais laisser paraitre ses sentiments et états d'âmes.

Le groupe arriva enfin aux portes du domaine et fit halte devant les lourdes porte de bois massif. Un cavaliers avança afin de sortir du groupe et s'adressa a une sentinelle d'un ton sec et froid.


Veilles annoncer à votre Maitre que le Seigneur de la famille Impériale Heishi mon maître , demmande a être reçus en vos mûrs.

Le vent soufflant toujours avec vigueur , fessais lever la poussière
Revenir en haut Aller en bas
Amayazo
Admin
Amayazo


Messages : 195
valeur : 391
honneur : 2
Date d'inscription : 17/02/2010

Okaeri => Petite regle : Presentez vous au Maitre des clefs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Okaeri => Petite regle : Presentez vous au Maitre des clefs   Okaeri => Petite regle : Presentez vous au Maitre des clefs - Page 2 EmptyVen 21 Mai - 18:49

Calligraphiant dans l'aile ouest de la demeure principal, shodo aux etranges formes, tel une lama d'epee, le pinceau glissait sur la soie, laissant son empreinte d'encre noire.
La lumiere venait eclairer les fines estampes accrocher aux murs, ici et la les artistes avait sut mettre sur toile de papier de riz, leur humeurs, leur inspiration.

Ce matin un courrier avait apporter a Amayazo une grande nouvelle que rien ne semblerai troubler. La mantoru impeiale lui avait remit la charge de Gaka pour le Kuni no Uchi. S'etait un tres grand honneur pour sa famille comme la sienne.

Spoiler:

La journee serait-elles accompagner d'autre et bonne surprise. En effet, peu de temps apres cette mure reflexion, le maistre des clefs du tenshu, venait d'arriver derriere le shōji. Sa voie etait inquietante :

Maitre Amayazo....! Une troupe de samourai viennent d'arriver devant les portes du Shiro ! et ils demandent a vous voir.

Le jeune patriarche se releve et se dirige vers la cloison de papier de riz. Il l'ouvre d'un geste rapide, decouvrant le vieil homme accroupit derriere en signe de prosternation.

Tres bien allons voir cela...!

Gardant un serieux incontestable, Amayazo enfila ses zori en sortant et traversa d'un pas rapide le jardin. Dans celui-ci il appercut sa petite soeur Lin_chou qui arpentait les petits chemins de sable fin. Le grand frere, l'observe quelques secondes du coin de l'oeil. Il s'avait qu'elle s'aimait a se promener dans les sublimes parterres, mais a cette heure, ceci n'etait pas son habitude. Neanmoins, et malgres un doute subsistant, il continu son chemin.
Le maitre de la Demeure arriva au lourdes portes rester legerement ouverte dut a l'empressement du vieil homme eut pour lui annoncer la venu des voyageurs.

Il est rare qu'amayazo se presente lui meme, mais un membre d'une famille imperiale ne ce recoit pas a coup de serviteurs.

Ohayou gozaimasu, Youkoso ! Watashi no namae wa Ookami-amayazo desu*.

Que puis-je pour vous honorable voyageur ?


[hrp *Bonjour et bienvenu ! Je suis Amayazo Ookami hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://ookami-jo.forumgaming.fr
Heishi_Tocke

Heishi_Tocke


Messages : 4
valeur : 4
honneur : 0
Date d'inscription : 16/05/2010
Localisation : Miyoshi , Kuni d'Uchi

Okaeri => Petite regle : Presentez vous au Maitre des clefs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Okaeri => Petite regle : Presentez vous au Maitre des clefs   Okaeri => Petite regle : Presentez vous au Maitre des clefs - Page 2 EmptyVen 21 Mai - 21:56

Cela fessais quelque minutes que le groupe attendais devant de Shiro Ookami, Un homme jeune en apparence vint les saluer et leurs souhaiter la bienvenue. Quand l'homme annonça son nom, le cavalier qui s'étais avancé recula et repris place dans le groupe, tandis que le cavalier portant le kabuto impérial s'avança et prit parole.

Bonjour à vous honorable patriarche des Ookami.

L'homme posa pied au sol , et s'approcha .

Je me nomme, Heishi_Tocke . Je suis le chef de la famille impériale Heishi.
Tocke s'inclina comme le veut l'usage devant une personne que l'ont respecte.

Votre soeur cadette , ma transmit votre invitation, invitation que j'ai beaucoup apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Amayazo
Admin
Amayazo


Messages : 195
valeur : 391
honneur : 2
Date d'inscription : 17/02/2010

Okaeri => Petite regle : Presentez vous au Maitre des clefs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Okaeri => Petite regle : Presentez vous au Maitre des clefs   Okaeri => Petite regle : Presentez vous au Maitre des clefs - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 8:05

Reflechissant quelques secondes, effectivement Il avait lancer une invitation, mais Amayazo s'attendait a quelqu'un de plus jeune. Enfin bref peut-etre etait il ager mais ses sentiments pour sa petite soeur. Elle est comme un bourgeons de lotus qui vient juste d'eclore, leur pere se retournerait dans sa tombe si Ama, ne la mariait mal.

Il se doit de questionner l'homme avant de prendre une decision.

Je suis honorer de faire votre connaissance Heishi Tock-sama. Si je puis me permettre veuillez me suivre dans le jardin de la demeure. La tranquillite de cet endroi nous permettra de discuter en toute quietude.

Amayazo ouvrait le passage a Tocke, lui indiquant l'entree des jardins.
Revenir en haut Aller en bas
https://ookami-jo.forumgaming.fr
Miyamoto Chomei

Miyamoto Chomei


Messages : 2
valeur : 4
honneur : 2
Date d'inscription : 25/05/2010

Okaeri => Petite regle : Presentez vous au Maitre des clefs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Okaeri => Petite regle : Presentez vous au Maitre des clefs   Okaeri => Petite regle : Presentez vous au Maitre des clefs - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 9:36

Chomei avait longtemps réfléchis avant de venir sur le domaine de la Famille Ookami...mais son neveu, chef de sa famille, revenait sans cesse sur celle qu'il appelais "la fille de la rivière".
Chomei s'était alors renseigné et avait découvert qu'il s'agissait d'une jeune femme membre de la famille Impériale Ookami, il avait donc, après moult réflexions, décidé de jouer l'entremetteur...il n'appréciait guerre ce rôle mais il était néanmoins vital dans la première étape pour unir un homme et une femme...

Il se dirigea vers une petit dépendance à l'entrée du domaine, elle était tenue par celui qui était appelé icelieu le "Maïtre des clefs"...il se plaça donc face à lui en s'inclina formellement avant de s'écrier :


Konnishi wa Maître des clefs !

Je me nomme Miyamoto Chomei, je suis l'oncle de Miyamoto Kazushi, Chef de la dite famille...j'aimerais m'entretenir avec le Chef de la famille Ookami ainsi qu'avec les parents de la jeune Ookami Borom-Nha, dicte Jasmin...bien sur, si cela est possible.


Il plaça son regard dans celui du vieil homme et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre des clef

Maitre des clef


Messages : 15
valeur : 21
honneur : 4
Date d'inscription : 03/03/2010

Okaeri => Petite regle : Presentez vous au Maitre des clefs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Okaeri => Petite regle : Presentez vous au Maitre des clefs   Okaeri => Petite regle : Presentez vous au Maitre des clefs - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 8:48

Le soleil avait taper toute la journee, et le saker avait tres certainement couler a flot.... Le maitre des clef s'etant tres certainement endormi. Pauvre homme que celui-ci...soul n'eut rien entendu. Dans ses doux reves bien arroser il entendit une voix... avec un etrange accent ...

Konnishi wa Maître des clefs !

Je me nomme Miyamoto Chomei, je suis l'oncle de Miyamoto Kazushi, Chef de la dite famille...j'aimerais m'entretenir avec le Chef de la famille Ookami ainsi qu'avec les parents de la jeune Ookami Borom-Nha, dicte Jasmin...bien sur, si cela est possible.


Il se leva tant bien que mal et repondit :

....euuuhh.... *hic* Mais bien sur je vais aller voir mon *hic* maitre et lui dire que vous etes ici !, veuillez patienter ceci *hic* ne devrais pas etre trop long cette fois....*hic*

Titubant, rebondissant a droite et a gauche, le maitre des clef s'en alla chercher le patriarche Ookami
Revenir en haut Aller en bas
Amayazo
Admin
Amayazo


Messages : 195
valeur : 391
honneur : 2
Date d'inscription : 17/02/2010

Okaeri => Petite regle : Presentez vous au Maitre des clefs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Okaeri => Petite regle : Presentez vous au Maitre des clefs   Okaeri => Petite regle : Presentez vous au Maitre des clefs - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 16:06

La surprise fut totale, et le soir tombant.Lle maitre des clefs, habituellement sobre et bien portant, annonca a Amayazo l'arriver d'un nouveau visiteur. C'est surement le printemps qui fait faire tant de mouvemen, et les entremetteurs se presentaient tous aux portes du Shiro familliale.

Neanmoins, le patriarche Ookami etait pret a les recevoir. Son interet etant ceux des membres de sa familles et jamais, il ne laisserai mauvais fiancailles se faire. Il se preferait etre strict la dessus, tres strict car la virginiter d'une jeune fille est tel un diamant et se doit d'etre proteger.

C'est donc d'un pas bien decider qu'Amayazo se rendit aux portes, pour recevoir le visiteur. Patience etant une vertue, il esperait bien que celui-ci avait attendu.

Kombawa ! Miyamoto Chomei-san. Mon serviteur, qui sera chatier pour avoir eut l'odace de boire durant son service, vient de me prevenir de votre presence. Je vous prit de bien vouloir m'excuser de cette attente un peu longue en veriter. Si vous voulez bien me suivre jusqu'a la Cha-no-ma. Nous allons pouvoir discuter de votre visite en ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://ookami-jo.forumgaming.fr
Miyamoto Chomei

Miyamoto Chomei


Messages : 2
valeur : 4
honneur : 2
Date d'inscription : 25/05/2010

Okaeri => Petite regle : Presentez vous au Maitre des clefs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Okaeri => Petite regle : Presentez vous au Maitre des clefs   Okaeri => Petite regle : Presentez vous au Maitre des clefs - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 1:12

Alors que le maître des lieu se faisait attendre, Chomei s'était assis en tailleur au pied d'un saule et attendait en regardant rêveusement le ciel bleu...
Son neveu aurait sans doutes trouvé le temps propice à la méditation ou encore aux études poussées du budõ ou du ninpõ sous le soleil de plomb ou une légère brise venait parfois effleurer les peaux, les sens et les enivrer...lui était l'ainé de la famille mais il n'enviais nullement sa position au fils de son frère qui avait hérité de siège de patriarche à la mort de ce dernier.
Chomei préférais flâner, boire un bon saké et regardant les perches du lac du domaine familial ou encore en observant le vol gracieux de la grue...il aimais plus que tout basculer dans son monde à lui et c'est exactement ce qu'il faisait quand un homme arriva et le salua, sans se présenter...mais le mot "mon serviteur" lui laissa entendre qu'il s'agissait du chef de famille.
L'entremetteur se redressa gracieusement sur les genoux avec un petit sourire nonchalant et s'inclina devant son noble hôte, faisant toucher le sol à son front selon la coutume lorsque l'on se présente devant une personne d'ascendance supérieure...il s'écria alors :


Komban wa !
Si je ne m'abuse vous devez être Ookami Amayazo sama...c'est un honneur pour moi de vous rencontrer et de représenter les Miyamoto en ce jour.
N'ayez craintes, l'attente n'est pas une chose déplaisante lorsque l'on sais attendre comme il se doit...votre serviteur vous sert fort bien.


Il se releva alors et posa les yeux sur l'homme en face de lui en lui dédiant un sourire franc, honnête et un regard emplis de sincère sympathie sans être irrespectueux pour autant.

Je vous suis Amayazo sama.
Revenir en haut Aller en bas
Ma_Chao




Messages : 1
valeur : 1
honneur : 0
Date d'inscription : 03/06/2010

Okaeri => Petite regle : Presentez vous au Maitre des clefs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Okaeri => Petite regle : Presentez vous au Maitre des clefs   Okaeri => Petite regle : Presentez vous au Maitre des clefs - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 8:51

Voyant que le Maitre de clefs aurait de la difficulté a se souvenir de son nom après s'avoir présenté,
Ma_Chao décida qu'il serait plus cordial de lui faire du thé pour aider le maitre a éclaircir son jugement.
Lorsqu'il vit que le maitre avait coupe en main et l'esprit en bon état, il se présenta alors:



Je me nomme Ma_Chao, de Takayama du Daimyo Oda, honorable Maitre des clefs. Bien que mon statut actuel de pauvre paysan ne soit pas si impressionnant, mon passé reflète mieux mes aptitudes. J'ai déjà été citoyen dans un autre daimyo (anglais) plus avancé que celui que j'habite présentement et je possède la connaissance de deux des langues pratiqué dans le Bafuku( parfaitement bilingue anglais et français).

J'ai été introduit a votre clan par une très bonne amie Suziyana et j'aimerai en connaitre plus.
Revenir en haut Aller en bas
Suziyana

Suziyana


Messages : 10
valeur : 11
honneur : 1
Date d'inscription : 15/03/2010

Okaeri => Petite regle : Presentez vous au Maitre des clefs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Okaeri => Petite regle : Presentez vous au Maitre des clefs   Okaeri => Petite regle : Presentez vous au Maitre des clefs - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 10:01

elle etais passer au tenshu et attendais la visite d'un amis qu'en passant pret de l'entrer elle appreçut le maitre des clé en discussion une tasse a la main avec chao ..;celui etais dont arriver ,elle allas a sa rencontre l'acceuillir comme il se doit ...

konnichiwa chao et bienvenue chez les Ookami ,je vais demander a moncousin amayazo si il peu te recevoir

Elle indiquas au maitre des clées qu'elle s'occupais du visiteur et invitas chao a la suivre
Revenir en haut Aller en bas
Jushichi

Jushichi


Messages : 6
valeur : 11
honneur : 0
Date d'inscription : 10/06/2010

Okaeri => Petite regle : Presentez vous au Maitre des clefs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Okaeri => Petite regle : Presentez vous au Maitre des clefs   Okaeri => Petite regle : Presentez vous au Maitre des clefs - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 1:06

C'était par une soirée pluvieuse que Jushichi se présenta aux portes du Shiro. Totalement trempée par l'orage, la jeune fille s'était enveloppée d'une pelisse rouge au dessus de son kimono déchiré – mais le tissu de mauvaise qualité avait pris l'eau, de sorte qu'elle en était toute transie de froid.
C'est au bord de la mort qu'elle parvint devant les portes de bois renforcées du château ; lesquelles étaient closes et protégées par une garnison de soldats en armes.
Se frottant les bras, elle se dirigea timidement vers le capitaine de défense, et lui demanda à ce qu'on lui ouvre les portes.

« Vous ne le savez probablement pas, jeune dame » lui répondit le militaire. « Mais ici, avant toutes choses, on se présente au maître des clés. Et il se trouve qu'il n'est pas sur la muraille en ce moment. Repassez demain. »

Un coup de tonnerre ponctua ses propos, et la pluie redoubla d'intensité. La vagabonde grelotta de plus belle et tenta de supplier le figurant – allez, quoi, je sais bien que ton boulot est sous-payé : entre prolétaires, on s'comprend, pas vrai ? Laisse moi passer, c'est urgent, il en va de l'avenir du pays.

« Je suis désolé, jeune dame » lui répondit fermement le soldat. « Pas de maître, pas de clés, et pas de clés, et vous rentrez chez vous. J'ai des ordres, et je ne peux pas vous laisser passer. »

Jushichi serra les poings, se montra menaçante, colérique, puis séductrice ; elle tenta de l'acheter aussi – mais rien n'y fit : elle se trouvait en face du figurant le plus dévoué de l'histoire de la littérature japonaise, flanquée à la porte de la loi façon Kafka.

En désespoir de cause, elle courût s'abriter sous un petit kiosque non loin. Elle n'avait pas fait tout ce chemin pour repartir bredouille... et puis elle avait rendez-vous ! Il finirait bien par se montrer, ce « Maître des clés », après tout.
Revenir en haut Aller en bas
shani




Messages : 4
valeur : 6
honneur : 0
Date d'inscription : 10/06/2010

Okaeri => Petite regle : Presentez vous au Maitre des clefs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Okaeri => Petite regle : Presentez vous au Maitre des clefs   Okaeri => Petite regle : Presentez vous au Maitre des clefs - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 1:54

Shani avait entendu parler du domaine de la Famille Ookami par son aimé. Elle décida de s'y rendre, la nuit comencait a tomber et le froid la saisit brusquement. Arrivée devant une lourde porte en bois, elle regarda les lieux et ne sachant quoi faire se présenta a un garde.

Konni, Je m'appelle Shani et je souhaiterai voir le maitre des clefs s'il vous plait.

Elle espérait ne pas attendre bien longtemps, elle passa ses bras autour de ses epaules et patienta.
Revenir en haut Aller en bas
Yorikasa

Yorikasa


Messages : 17
valeur : 23
honneur : 2
Date d'inscription : 14/04/2010

Okaeri => Petite regle : Presentez vous au Maitre des clefs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Okaeri => Petite regle : Presentez vous au Maitre des clefs   Okaeri => Petite regle : Presentez vous au Maitre des clefs - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 8:38

Yorikasa reconnut cette voix haaa ca alors toi ici Shani c'est extraordinaire quelle surprise ! vraiment si je m'attendais a cela , ne tinquiete pas le maitre des clefs va arriver bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre des clef

Maitre des clef


Messages : 15
valeur : 21
honneur : 4
Date d'inscription : 03/03/2010

Okaeri => Petite regle : Presentez vous au Maitre des clefs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Okaeri => Petite regle : Presentez vous au Maitre des clefs   Okaeri => Petite regle : Presentez vous au Maitre des clefs - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 9:34

Occuper a forger de nouvelles clefs, le vieil homme revenu finalement a son poste. Un ashigaru vint a sa rencontre. Apres s'etre incliner poliment devant l'ancetre de ce shiro, il lui chuchota quelque chose a l'oreille. Un sourir narquois se dessina sur le visage rider, avant que l'ancien n'arrive aux portes.

Il regarda la premiere femme.

Kombawa, les gardes mon dit que vous desiriez me voir ! dit-il en simclinant devant la visiteuse

Je suis le maistre des clefs de cette demeure, a qui ai-je l'honneur ?

Dans un mouvement rapide, digne d'un tigre, il regarda Yorikasa qui discutait avec une autre jeune femme. Ils semblaient se connaitre.

...haaa ca alors toi ici Shani c'est extraordinaire quelle surprise ! vraiment si je m'attendais a cela , ne tinquiete pas le maitre des clefs va arriver bientot !

Il devina bien vite que cette personne etait attendu depuis longtemps par les membres de la famille telque Kisada et son maitree amayazo. Il fit signe a un soldat d'aller porter un trousseau de clef qu'il sortit de son Kimono. Ainsi la jeune femme prenommer Shami, allait pouvoir rencontrer Amayazo.

De nouveau, il regardait la voyageuse, attendant patiemment qu'elle donne son identiter au vieux serviteur qu'il etait.
Revenir en haut Aller en bas
shani




Messages : 4
valeur : 6
honneur : 0
Date d'inscription : 10/06/2010

Okaeri => Petite regle : Presentez vous au Maitre des clefs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Okaeri => Petite regle : Presentez vous au Maitre des clefs   Okaeri => Petite regle : Presentez vous au Maitre des clefs - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 19:50

Citation :
...haaa ca alors toi ici Shani c'est extraordinaire quelle surprise ! vraiment si je m'attendais a cela , ne tinquiete pas le maitre des clefs va arriver bientot !

Shani sourit et s'inclina en reconnaissant Yorikasa.

Ravie de te voir, je ne suis pas pressée, je peux attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Jushichi

Jushichi


Messages : 6
valeur : 11
honneur : 0
Date d'inscription : 10/06/2010

Okaeri => Petite regle : Presentez vous au Maitre des clefs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Okaeri => Petite regle : Presentez vous au Maitre des clefs   Okaeri => Petite regle : Presentez vous au Maitre des clefs - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 19:55

La jeune fille aux anneaux de jade se tourna vers le vieil homme, et lui adressa un sourire étrange, à moitié triste, à moitié gêné ; qui ressemblait à s'y méprendre au genre de sourire de façade qu'une jeune fille totalement frigorifiée peut adresser à un vieillard, un soir d'été orageux.

« Je suis Jushichi, artiste itinérante et vagabonde des forêts » se présenta-t-elle d'une voix tremblante. « J'ai rendez-vous avec Amayazo-sama, qui est intéressé par m'embaucher... »

Sa voix s'éteignit, à bout de forces. Elle se frotta les bras, mais l'humidité était telle que cela ne la réchauffait même pas. Ah ! Elle détestait l'eau ; comme le chat qu'elle était au fond d'elle-même.
Son élément, c'était les flammes vives et lumineuses ; surtout quand elles brûlaient les châteaux et les manoirs. « Foutre le feu », c'était le paradigme de sa vie ; et la situation présente – être transie de froid sous des trombes d'eau – le symbole que son existence n'avait pas prit le tour qu'elle souhaitait.

« Pourriez-vous me laisser entrer, s'il vous plait ? »
Revenir en haut Aller en bas
Katsumoto

Katsumoto


Messages : 2
valeur : 3
honneur : 1
Date d'inscription : 09/06/2010

Okaeri => Petite regle : Presentez vous au Maitre des clefs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Okaeri => Petite regle : Presentez vous au Maitre des clefs   Okaeri => Petite regle : Presentez vous au Maitre des clefs - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 10:16

Et le fantôme qui avait reçu l'invitation jusqu'aux cieux de redescendre sur terre. Pourquoi pas après tout... Attendez, il n'était pas un Ookami par contre...

Oya oya, si c'est pas un vieillard comme moi qui sort de sa tanière What a Face Je crains que tu ne doives faire affaire avec ma descendence à l'avenir. Beaucoup de choses ont changées depuis ton départ d'Uchi!
Revenir en haut Aller en bas
Amayazo
Admin
Amayazo


Messages : 195
valeur : 391
honneur : 2
Date d'inscription : 17/02/2010

Okaeri => Petite regle : Presentez vous au Maitre des clefs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Okaeri => Petite regle : Presentez vous au Maitre des clefs   Okaeri => Petite regle : Presentez vous au Maitre des clefs - Page 2 EmptySam 25 Nov - 1:51

C'était en pleine nuit que le fantôme de Katsumoto apparut aux portes du Shiro Ookami, la voix d'outre-tombe résonne comme si aujourd'hui son cher ami était encore vivant. Ses prières furent exaucées car seul l'esprit de Katsumoto pouvait certainement répondre à toutes ses questions en attendant que sa progéniture vienne icelieu.

D'une voix calme et sereine Amayazo lui dit :

Komba wa mon vieil ami, que les kamis soient loués de te voir ici. Je suis bien évidemment conscient que beaucoup de choses ont changé depuis mon départ et je suis revenu pour remettre les choses en ordre et comme il se devrait.

Mais prend le temps mon ami avant de retourner vers le Yomi de tout me dire sur ce qui fut et ce qui est à Uchi en ce moment. Accompagne moi vers le nihon teien si tu veux bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://ookami-jo.forumgaming.fr
Katsumoto

Katsumoto


Messages : 2
valeur : 3
honneur : 1
Date d'inscription : 09/06/2010

Okaeri => Petite regle : Presentez vous au Maitre des clefs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Okaeri => Petite regle : Presentez vous au Maitre des clefs   Okaeri => Petite regle : Presentez vous au Maitre des clefs - Page 2 EmptySam 25 Nov - 5:39

Et c'était cette aura, cet esprit qu'il était, qui s'était mise à sourire.

Je te dirai tout ce que tu veux savoir. Je peux bien rester un peu, le royaume des morts n'est pas très amusant dernièrement. Ça manque d'Otomo à torturer! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
nayomi




Messages : 7
valeur : 8
honneur : 1
Date d'inscription : 28/11/2017

Okaeri => Petite regle : Presentez vous au Maitre des clefs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Okaeri => Petite regle : Presentez vous au Maitre des clefs   Okaeri => Petite regle : Presentez vous au Maitre des clefs - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 23:19


De répondre a l'invitation qui m'a été fait. Je n'ose y croire encore .


Koonichi Wa Amayazo

te souviens tu de moi ???
Revenir en haut Aller en bas
Amayazo
Admin
Amayazo


Messages : 195
valeur : 391
honneur : 2
Date d'inscription : 17/02/2010

Okaeri => Petite regle : Presentez vous au Maitre des clefs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Okaeri => Petite regle : Presentez vous au Maitre des clefs   Okaeri => Petite regle : Presentez vous au Maitre des clefs - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 4:45

Je regarde la jeune femme qui vient de se présenté à moi.

Komba wa.... Excuse moi mais je ne voudrais pas t'offenser en me trompant. Toutefois shōjo, tu ressemble énormément à ma soeur Nayomi... Est ce toi ma petite Nayomi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ookami-jo.forumgaming.fr
nayomi




Messages : 7
valeur : 8
honneur : 1
Date d'inscription : 28/11/2017

Okaeri => Petite regle : Presentez vous au Maitre des clefs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Okaeri => Petite regle : Presentez vous au Maitre des clefs   Okaeri => Petite regle : Presentez vous au Maitre des clefs - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 4:56


de lui sourire, des larmes plein les yeux


C'est bien moi en effet, Nayomi, ta petite soeur !!!
Il t'en a fallu du temps avant d'enfin revenir, je t'ai pensé mort !!! Embarassed


de me blottir dans ses bras . trop heureuse de le revoir enfin .
Revenir en haut Aller en bas
Amayazo
Admin
Amayazo


Messages : 195
valeur : 391
honneur : 2
Date d'inscription : 17/02/2010

Okaeri => Petite regle : Presentez vous au Maitre des clefs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Okaeri => Petite regle : Presentez vous au Maitre des clefs   Okaeri => Petite regle : Presentez vous au Maitre des clefs - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 5:54

Prend Nayomi dans ces bras, même si ce type de marque d'affection son "typiquement" Occidentales, mais la joie était plus forte que les conventions.

Viens ma petite soeur, nous avons tellement à nous dire depuis ce temps passé. Viens dans la maison principale, nous allons en profiter pour boire un bon thé comme notre mère savait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://ookami-jo.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Okaeri => Petite regle : Presentez vous au Maitre des clefs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Okaeri => Petite regle : Presentez vous au Maitre des clefs   Okaeri => Petite regle : Presentez vous au Maitre des clefs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Okaeri => Petite regle : Presentez vous au Maitre des clefs
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contact Maitre des clefs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenshu de la Famille Ookami :: Porte du Shiro ( 大手) :: Maitre des clef-
Sauter vers: