Tenshu de la Famille Ookami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shiro de la famille Imperiale Ookami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Okaeri => Petite regle : Presentez vous au Maitre des clefs

Aller en bas 
+20
Katsumoto
Yorikasa
shani
Jushichi
Ma_Chao
Miyamoto Chomei
Heishi_Tocke
Borom_Nha
fa
Hanajima
Ookami Lin_Chou
Suziyana
shaoline
Namara
Tusaisi
Naari
Shizuri
Maitre des clef
Kisada
Amayazo
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amayazo
Admin
Amayazo


Messages : 195
valeur : 391
honneur : 2
Date d'inscription : 17/02/2010

Okaeri => Petite regle : Presentez vous au Maitre des clefs Empty
MessageSujet: Okaeri => Petite regle : Presentez vous au Maitre des clefs   Okaeri => Petite regle : Presentez vous au Maitre des clefs EmptyMer 17 Fév - 10:38

Konnichiwa !!! Voyageurs, invités, membres du Clan ou de la Famille Ookami.


Okeari dans le Tenshu de la famille Ookami, laissez moi faire les presentation, je suis Amayazo Ookami, patriarche de la branche Honke de la famille. Nayomi, ma soeur cadet est le responsable de la branche Bunke.

Notre Famille est heureux de vous recevoir ici. N'hesitez pas a demander des clefs ici, afin de parcourir les differents pavillions. Bien que certains d'entre eux son libre d'acces pour les visiteur enregistrer, il vous faudra les demander pour acceder a d'autre bien plus interessant, notemment notre Grande Bibliotheque dans laquelle vous y trouverez des ouvrages des plus pationnants et des aides pour ne pas vous perdre a travers les "Shogun. Kingdoms".

Lors de votre demande d'acces, precisez votre nom (IG), votre village de residence et votre rang social. Et surtout n'oubliez pas de baliser vos postes avec les mentions "[RP]" ou "[HRP]".

Bon sejour parmis nous.

Amayazo Ookami

---------------------------------------
Konnichiwa !!! Travelers, guests, members of the Clan or the Ookami Family.


Okeari in the Tenshu of the Ookami family, let me make the presentation, I am Amayazo Ookami, patriarch of the Honke branch of the family. Nayomi, my younger sister is the head of the Bunke branch.

Our family is happy to welcome you here. Do not hesitate to ask for keys here, to browse the different pavilions. Although some of them free access for the visitor to register, it is necessary for you to request the access to another much more interesting, notably our Great Library in which you found works of more pationnants and of helps not to lose through the "Shogun kingdoms".

When requesting access, specify your name (GI), your village of residence and your social rank. And especially remember to mark your posts with the mentions "[RP]" or "[HRP]".

Good stay among us.

Amayazo Ookami


Dernière édition par Amayazo le Mar 6 Fév - 8:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ookami-jo.forumgaming.fr
Kisada

Kisada


Messages : 12
valeur : 16
honneur : 1
Date d'inscription : 01/03/2010

Okaeri => Petite regle : Presentez vous au Maitre des clefs Empty
MessageSujet: Re: Okaeri => Petite regle : Presentez vous au Maitre des clefs   Okaeri => Petite regle : Presentez vous au Maitre des clefs EmptyMer 3 Mar - 1:10

Kisada s'avança timidement devant le maître des clefs pour s'annoncer.

Konnichiwa maître des clefs-sama. Je suis Kisada du village de Iwakuni, et je vais accéder au rang de paysan demain.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre des clef

Maitre des clef


Messages : 15
valeur : 21
honneur : 4
Date d'inscription : 03/03/2010

Okaeri => Petite regle : Presentez vous au Maitre des clefs Empty
MessageSujet: Re: Okaeri => Petite regle : Presentez vous au Maitre des clefs   Okaeri => Petite regle : Presentez vous au Maitre des clefs EmptyMer 3 Mar - 23:20

Le vieux et decrepi maistre des clef, ouvrant les lourdes portes de bois massif, appercoit le jeune et honorable voyageur s'approcher de lui.
De courtoisie, il se penche et le salut par trois fois

Kombawa Kisada san, je suis heureux d'apprendre cette merveilleuse et honnarable nouvelle. Maitre Amayazo, ma demander dee vous remettre ce trousseau de clef, j'espere que votre chemin sera long et plein de gloire au milieu de notre clan familliale

Petit sourire, le vieux maistre des clefs remet a son visiteur les clefs qui lui seront necessaire pour visiter le shiro.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuri

Shizuri


Messages : 32
valeur : 48
honneur : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : Quelque part dans l'univers, peut être derrière toi, prends garde à toi

Okaeri => Petite regle : Presentez vous au Maitre des clefs Empty
MessageSujet: Re: Okaeri => Petite regle : Presentez vous au Maitre des clefs   Okaeri => Petite regle : Presentez vous au Maitre des clefs EmptyJeu 4 Mar - 5:38

i]Un rien craintive, Shizuri lançait des regards a gauche, à droite, pour voir où se cachait le maîstre des clefs.
Se reprenant, ses épaules se redressèrent et elle avança d'un pas plus assuré vers l' homme âgé aux épaules voutées par les ans.[/i]

Konbawa San maistre des clefs.

Je me nomme Shizuri et provient du village d'IWAKUNI dans le DAIMYO UCHI où je possède une petite plantation de Lin.
Je suis donc agricultrice paysanne et je ne ménage pas mes forces au travail

J'ai de solides connaissances en médecine de notre époque, connaissances acquises en tant que directrice de l'école de médecine d'un ordre dans mon village natal.

j'aimerai évidement m'en servir dans votre famille pour créer une bibliothèque et soigner les membres.
Voilà j'ai aussi des connaissances en chevalerie courtoise (maniement de l'épée, entraînement)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre des clef

Maitre des clef


Messages : 15
valeur : 21
honneur : 4
Date d'inscription : 03/03/2010

Okaeri => Petite regle : Presentez vous au Maitre des clefs Empty
MessageSujet: Re: Okaeri => Petite regle : Presentez vous au Maitre des clefs   Okaeri => Petite regle : Presentez vous au Maitre des clefs EmptyVen 5 Mar - 11:07

Une nouvelle arrivante se presente aux portes du shiro. Un peu endormi le maitre des clefs lui repond enfin:

Konnichi wa Shizuri sama, mon maitre Amayazo vous attends avec impatience. Voici votre trousseau et j'espere que vos talents rendrons un enorme service a cette famille.

Il s'incline respectueusement devant la personne de science qu'est Shizuri.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuri

Shizuri


Messages : 32
valeur : 48
honneur : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : Quelque part dans l'univers, peut être derrière toi, prends garde à toi

Okaeri => Petite regle : Presentez vous au Maitre des clefs Empty
MessageSujet: Re: Okaeri => Petite regle : Presentez vous au Maitre des clefs   Okaeri => Petite regle : Presentez vous au Maitre des clefs EmptyDim 7 Mar - 2:32

s'incline 3 fois puis un genou en terre

-- Arrigato, vénérable Maistre des clefs, je me rends de ce pas dans la partie du shiro qui m'est attribuée.


Se relève en prenant les clefs

-- Tenez, voici un baume à base de graisse de Tigre qui rendra bien des services à vos articulations un rien rouillée par les ans.
N'en abusez pas car il est surpuissant.


* sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Naari

Naari


Messages : 16
valeur : 22
honneur : 2
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 42
Localisation : Miyoshi

Okaeri => Petite regle : Presentez vous au Maitre des clefs Empty
MessageSujet: Re: Okaeri => Petite regle : Presentez vous au Maitre des clefs   Okaeri => Petite regle : Presentez vous au Maitre des clefs EmptyLun 8 Mar - 23:24

Alors que la nuit tombée, le maitre des clefs entendit qu'on frappait discrètement à la porte. Devant se tenait une jeune fille. Elle s'inclina respectueusement par trois fois.

Konnichiwa sama
Naari, artiste, couturière. Je suis la propriétaire d'une petite maison, avec un petit lopin de terre, où les hommes aiment s'arrêter pour se détendre le soir. Discrète et fidèle à la famille Ookami pour la servir jusqu'à la mort.


Elle s'inclina encore trois, marquant son respect et sa soumission au clan.


Dernière édition par Naari le Mar 9 Mar - 8:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://onikami.ifrance.com/
Maitre des clef

Maitre des clef


Messages : 15
valeur : 21
honneur : 4
Date d'inscription : 03/03/2010

Okaeri => Petite regle : Presentez vous au Maitre des clefs Empty
MessageSujet: Re: Okaeri => Petite regle : Presentez vous au Maitre des clefs   Okaeri => Petite regle : Presentez vous au Maitre des clefs EmptyMar 9 Mar - 0:19

Le maitre des clefs remercia infiniment Shizuri pour les bien fait de son baume.

Excusez moi Shizuri sama, il me semble que mon maitre Amayazo vous attend en salle de reunion qui se trouve dans le shiro. Si vous ne trouvez pas le chemin faite le moi savoir

Il sourit en s'inclinant


Un bruit venant de la porte, fit retourner le veil homme. En regardant par la lucarne, il apercut une jeune femme. Il ouvrit la porte et s'inclina respectueusement.

Konnichiwa sama
Naari, artiste, couturière. Je suis la propriétaire d'une petite maison, avec un petit lopin de terre, où les hommes aiment s'arrêter pour se détendre le soir. Discrète et fidèle à la famille Ookami pour la servir jusqu'à la mort.


Konnichi wa Naari sama, bienvenu dans le domaine de la famille Ookami, mon maitre Amayazo vous attends dans la salle de reunion pour les presentation, suivez la jeune femme qui vous precede. Et de meme si vous perdez le chemin, revenez me voir, je vous y conduirait moi meme

Il s'inclina par trois fois
Revenir en haut Aller en bas
Naari

Naari


Messages : 16
valeur : 22
honneur : 2
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 42
Localisation : Miyoshi

Okaeri => Petite regle : Presentez vous au Maitre des clefs Empty
MessageSujet: Re: Okaeri => Petite regle : Presentez vous au Maitre des clefs   Okaeri => Petite regle : Presentez vous au Maitre des clefs EmptyMar 9 Mar - 8:12

Arrigato sama, je vais de ce pas satisfaire notre vénéré chef !
Revenir en haut Aller en bas
http://onikami.ifrance.com/
Tusaisi




Messages : 5
valeur : 8
honneur : 1
Date d'inscription : 07/03/2010

Okaeri => Petite regle : Presentez vous au Maitre des clefs Empty
MessageSujet: Re: Okaeri => Petite regle : Presentez vous au Maitre des clefs   Okaeri => Petite regle : Presentez vous au Maitre des clefs EmptyMer 10 Mar - 22:58

Trop longtemps remis au lendemain, Tusaisi se décida enfin à venir se présenter au Tenshu de sa famille.
Il signala sa présence aux portes du Shiro.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre des clef

Maitre des clef


Messages : 15
valeur : 21
honneur : 4
Date d'inscription : 03/03/2010

Okaeri => Petite regle : Presentez vous au Maitre des clefs Empty
MessageSujet: Re: Okaeri => Petite regle : Presentez vous au Maitre des clefs   Okaeri => Petite regle : Presentez vous au Maitre des clefs EmptyMer 10 Mar - 23:58

Quelle surprise, le Maitre des clefs, ne pouvait s'empecher d'emettre un grand et large sourire en voyant le jeune Tusaisi arriver a la porte d'entrer.

Konnichi wa Tusaisi Kun mon honorable jeune maitre, votre pere vous attend dans La salle de reunion. J'espere que votre voyage fut agreable et nous sommes ravis de vous revoir parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Tusaisi




Messages : 5
valeur : 8
honneur : 1
Date d'inscription : 07/03/2010

Okaeri => Petite regle : Presentez vous au Maitre des clefs Empty
MessageSujet: Re: Okaeri => Petite regle : Presentez vous au Maitre des clefs   Okaeri => Petite regle : Presentez vous au Maitre des clefs EmptyJeu 11 Mar - 2:57

Un moment fut nécessaire à Tusaisi pour reconnaitre l' homme qui, souriant, s' écartait pour lui laisser le passage.

Konnichi wa vénérable et fidèle serviteur de notre famille, je suis heureux de revenir en ce lieu après toutes ces années. Pardonne mon empressement mais il me tarde de présenter mes respects à mon honorable père.

La porte franchie, bien des souvenirs de sa prime jeunesse l' assaillirent. Tusaisi constata avec plaisir que le Tenshu famillial était tel qu' il l' avait toujours connu. Il trouva immédiatement la salle de réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Namara

Namara


Messages : 4
valeur : 5
honneur : 1
Date d'inscription : 07/03/2010

Okaeri => Petite regle : Presentez vous au Maitre des clefs Empty
MessageSujet: Re: Okaeri => Petite regle : Presentez vous au Maitre des clefs   Okaeri => Petite regle : Presentez vous au Maitre des clefs EmptySam 13 Mar - 22:21

Depuis combien de temps était-elle attendue au Tenshu de sa famille ? C’était là une bonne question, elle avait perdu la notion du temps qui passait la jeune Namara à être alitée pendant tout ce temps. Une vilaine maladie dont elle ignorait la provenance l’avait forcé à rester allongée pendant de nombreux jours afin de reprendre quelques forces. Têtue de nature, elle n’avait bien sûr pas écouté les recommandations de Kabiyari, son compagnon, qui lui avait conseillé de se reposer encore quelques jours supplémentaires. Non, à la place, elle avait filé au Tenshu dès qu’elle avait pu tenir sur ses jambes sans avoir la tête qui tournait.

Frêle de nature, elle avait les traits d’une femme de 20 ans, bien qu’elle en avait en réalité 25. Ses yeux étaient aussi noirs que ses cheveux et elle possédait un charisme certain qui faisait d’elle une femme qu’on ne regardait pas de travers. Naturelle, sa famille pestait souvent contre son manque d’envie à se maquiller, à se faire belle ou à apprendre les différents arts qui composaient la société dans laquelle elle vivait. Légèrement garçon manqué oui, elle préférait largement se balader en forêt ou tenter d’apprendre à manier un katana que de rester assise pendant des heures autour d’une tasse de thé.
Malgré tout, au premier regard on pouvait voir qu’elle n’était pas n’importe qui, non : elle faisait partie de la famille Ookami.

La voilà arrivée la belle à sa destination, il lui fallait à présent se rendre auprès du Maître des clés afin d’annoncer sa présence. Gracieusement donc, elle s’avance, faisant une belle révérence devant le dit Maître avant de se présenter.


- Konnichi wa Maître des clés. Je suis Namara de la famille Ookami, sœur de ton maître Amayazo, il me semble être attendue. Puis-je avoir les clés je te prie ?
Revenir en haut Aller en bas
shaoline

shaoline


Messages : 14
valeur : 17
honneur : 1
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Miyoshi

Okaeri => Petite regle : Presentez vous au Maitre des clefs Empty
MessageSujet: Re: Okaeri => Petite regle : Presentez vous au Maitre des clefs   Okaeri => Petite regle : Presentez vous au Maitre des clefs EmptyDim 14 Mar - 1:28

Shaoline au retour du marché avait été prise d'une soif soudaine, elle entra dans une des gargote de Miyoshi pour s'y abreuver, tout en buvant son verre d'eau elle se perdit dans ses pensées.

Depuis peu elle était devenue une paysanne, elle faisait pousser des champignons, c'était déjà une petite réussite mais elle ne voulait pas en rester là, elle avait un rêve t surtout une ambition qui lui tenait à cœur, elle était bien décidé a y arriver, elle s'en donnerait les moyens, elle ne se leurrait pas elle savait que ce serait long et pénible mais elle sait qu'elle finira par y arriver, en effet son rêve était de devenir samouraï une tache ardue qui demandait beaucoup de rigueur et le don de soi, elle avait tout cela en elle.

Elle en était là de ses réflexions sur son avenir quand elle fit connaissance de Amayazo, après les salutations d'usages et quelques bavardages il lui avait tendu une feuille de papier de riz sur laquelle il y avait une adresse, adresse pour devenir soldat, c'était déjà un premier pas pour Shaoline, aussi dès qu'elle eut quitté la taverne elle se rendit à l'adresse indiquée.

Elle y était devant cette belle demeure imposante et intimidante,elle devait se présenter au maitre des clés, avant d'entrer elle se recoiffa légèrement respira un grand bol d'air puis s'avança pour se présenter, un vieil homme d'apparence se présenta à elle, elle s'inclina 3fois devant lui avant de lui dire:

Konnichiwa maitre des clés je suis Shaoline, je suis une paysanne de Miyoshi, votre maitre Amayazo m'a dit de me présenter à vous pour devenir soldat.

Shaoline s'incline de nouveau et attends devant le vieil homme elle est assez intimidé malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre des clef

Maitre des clef


Messages : 15
valeur : 21
honneur : 4
Date d'inscription : 03/03/2010

Okaeri => Petite regle : Presentez vous au Maitre des clefs Empty
MessageSujet: Re: Okaeri => Petite regle : Presentez vous au Maitre des clefs   Okaeri => Petite regle : Presentez vous au Maitre des clefs EmptyDim 14 Mar - 23:09

cela semble etre le jour de chance de notre bon vieux maitre des clefs. Deux jolie et jeunes femmes se presentent a lui.
La premiere Namara Ookami, qu'est ce qu'elle avait grandit, il se rappelait de la jeune fille du temps qu'il servait Arenkuzada Ookami son pere. Le vieil homme s'incline devant elle plusieurs fois, marquant un respect.

Konnichi wa Namara sama, heureux de vous revoir honorable maitresse. Maitre Amayazo vous attend dans salle de reunion afin que tout le monde se presentent.

La deuxieme jeune femme, plus simple, mais pas moins jolie, a des reves que son maitre peut l'aider a realiser. Il savait que Amayazo, preparait quelque chose de grande envergure, mais il ne savait pas exactement quoi.

Konnichi wa Shaoline san, Mon maitre Amayazo, vous attend dans la meme salle que Namara sama. Si vous voulez bien la suivre s'il vous plait

Le Maitre des clefs affichant un large sourire, leur indique le chemin a suivre d bout du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Suziyana

Suziyana


Messages : 10
valeur : 11
honneur : 1
Date d'inscription : 15/03/2010

Okaeri => Petite regle : Presentez vous au Maitre des clefs Empty
MessageSujet: Re: Okaeri => Petite regle : Presentez vous au Maitre des clefs   Okaeri => Petite regle : Presentez vous au Maitre des clefs EmptyLun 15 Mar - 22:21

Elle etais partis sur les routes voila un moment deja ,et le temp fut venue ou elle se devait de rendre visite a sa famille ,elle prit donc la route vers le tenshu familiale .
Quand elle put appercevoir au loin les toits des demeures elle repensas a ces jeunes année ou elle venais y voir son oncle et sa tante ...

Arriver devant les lourdes portes elle se presentas au maitre des clées ...


Konnichi wa fideles maitre des clées

puis lui souriant ce demandant si il la reconnaitrais ...

Je suis suziyana ,du village de miyoshi et j'y ai ma champigonnieres ...
je suis venue voir ma famille ...
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Lin_Chou

Ookami Lin_Chou


Messages : 2
valeur : 5
honneur : 1
Date d'inscription : 16/03/2010

Okaeri => Petite regle : Presentez vous au Maitre des clefs Empty
MessageSujet: Re: Okaeri => Petite regle : Presentez vous au Maitre des clefs   Okaeri => Petite regle : Presentez vous au Maitre des clefs EmptyMar 16 Mar - 6:05

La jeune Lin_Chou se devait de rendre visite à ses ainés ,elle s'était mise en route tôt le matin afin de se rendre au Tenshu de la famille , elle chantonnait le long du chemin, et cueillait ça et la de jolies fleurs sauvages
Elle finit par arriver, elle ouvre la grande porte et entre dans la cour intérieure , puis elle se dirige vers le maitre des clefs , elle le salut respectueusement joignant et baissant la tête les


Konnichiwa maitre des clefs , je suis Lin_Chou la petite sœur de votre maitre et je viens rendre visite à ma famille , arrive du petit village deMiyoshi ou je possède un champ de riz que je cultive

__________________________________
Okaeri => Petite regle : Presentez vous au Maitre des clefs Banierelinchoucomplte
Revenir en haut Aller en bas
Maitre des clef

Maitre des clef


Messages : 15
valeur : 21
honneur : 4
Date d'inscription : 03/03/2010

Okaeri => Petite regle : Presentez vous au Maitre des clefs Empty
MessageSujet: Re: Okaeri => Petite regle : Presentez vous au Maitre des clefs   Okaeri => Petite regle : Presentez vous au Maitre des clefs EmptyMer 17 Mar - 21:08

Quel heureux evenement, le Shiro de la famille Ookami, reprenait vie. Il devait y avoir des preparatifs a festiviter ou encore des ceremonies. Le maistre des clefs etait bien heureux de revoir ce petit monde se presenter aux portes et s'est avec un immense plaisir qu'il remettra les trousseaux de clef. Ce que le maitre des clefs savait, s'etait que cette reunion allait changer le cour de l'histoire du kuni uchi.

Citation :
Je suis suziyana ,du village de miyoshi

Konnichi wa Suziyana sama, maitre amayazo, votre cousin vous attends dans cette salle

Citation :
Konnichiwa maitre des clefs , je suis Lin_Chou la petite sœur de votre maitre et je viens rendre visite à ma famille

[b]Konni, konnichi wa Lin_chou sama, veuillez suivre votre cousine, je vous prie


Il esperait bien que tout le monde allait etre heureux de retrouver les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Hanajima

Hanajima


Messages : 5
valeur : 7
honneur : 2
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45

Okaeri => Petite regle : Presentez vous au Maitre des clefs Empty
MessageSujet: Re: Okaeri => Petite regle : Presentez vous au Maitre des clefs   Okaeri => Petite regle : Presentez vous au Maitre des clefs EmptyJeu 8 Avr - 22:40

Hanajima avait bien reçu le message de son lointain cousin.
D'aussi loin que sa mémoire remontait, elle n'avait jamais du le rencontrer directement, aussi son coeur et son âme étaient tout déboussolés par la convocation qu'elle avait reçue.

Elle se présenta devant la grande demeure du clan Ookami. Elle resta un instant en admiration devant l'entrée.

Elle avait apperçu des personnes entrer, magnifiquement vêtues. Elle regarda ses vêtements et les secoua un peu, pour enlever la poussière accumulée pendant le voyage puis elle s'avança vers le vieil homme qui semblait garder l'entrée.

Arrivée à son niveau, elle le salua respectueusement et lui dit :


Konnichiwa vénérable ancêtre.
Je me nomme Hanajima et je viens de Miyoshi, dans le Daimyo Uchi.
J'ai reçu un message de mon cousin lointain Ayamo-san dans lequel il me demande de me présenter en ce lieu au Maître des clefs.
Pourriez vous avoir l'amabilité de m'indiquer où je peux rencontrer cette personne ?


Et elle s'inclina à nouveau en attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre des clef

Maitre des clef


Messages : 15
valeur : 21
honneur : 4
Date d'inscription : 03/03/2010

Okaeri => Petite regle : Presentez vous au Maitre des clefs Empty
MessageSujet: Re: Okaeri => Petite regle : Presentez vous au Maitre des clefs   Okaeri => Petite regle : Presentez vous au Maitre des clefs EmptyVen 9 Avr - 18:00

Activer a arroser ses banzais, ses fleurs et quelques autre plantes, il n'avait pas entendu la jeune personnes arriver derriere lui. Sa voix douce et chaude, lui murmura:

Konnichiwa vénérable ancêtre.
Je me nomme Hanajima et je viens de Miyoshi, dans le Daimyo Uchi.
J'ai reçu un message de mon cousin lointain Ayamo-san dans lequel il me demande de me présenter en ce lieu au Maître des clefs.
Pourriez vous avoir l'amabilité de m'indiquer où je peux rencontrer cette personne ?


Il se retourna et eut la surprise de voir Hanajima Ookami. La jeune fille etait devenu femme. Il l'avait rencontrer voici quelques annees alors que son pere, Tjenaka Ookami.

Ahhhh ! Heureux de vous revoir Hanajima sama, vous avez bien grandit depuis le temps que je ne vous avait vu !
Maitre Amayazo vous attends dans la salle de reunion du Shiro, vous traverser le jardin, passer peut etre par les cuisines pour y manger un petit quelque chose, je sais qu'un repas y a ete servit. Entre nous eviter les oeufs de shizuri sama, cela risque de vous donner quelques crampes d'estomac.
Apres cela vous survoller les deux pavillions, le dojo, le pavillon medicale et finalement vous trouverez la salle en question.
Ils doivent tous vous y attendre.


Le vieil homme sourit et espere que la jeune Hanajima ne se perdra pas en route
Revenir en haut Aller en bas
Hanajima

Hanajima


Messages : 5
valeur : 7
honneur : 2
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45

Okaeri => Petite regle : Presentez vous au Maitre des clefs Empty
MessageSujet: Re: Okaeri => Petite regle : Presentez vous au Maitre des clefs   Okaeri => Petite regle : Presentez vous au Maitre des clefs EmptyVen 9 Avr - 20:00

Hanajima ne put s'empêcher d'écarquiller les yeux lorsque le viel homme sembla la reconnaitre.

Citation :
Ahhhh ! Heureux de vous revoir Hanajima sama, vous avez bien grandit depuis le temps que je ne vous avait vu !
Maitre Amayazo vous attends dans la salle de reunion du Shiro, vous traverser le jardin, passer peut etre par les cuisines pour y manger un petit quelque chose, je sais qu'un repas y a ete servit. Entre nous eviter les oeufs de shizuri sama, cela risque de vous donner quelques crampes d'estomac.
Apres cela vous survoller les deux pavillions, le dojo, le pavillon medicale et finalement vous trouverez la salle en question.
Ils doivent tous vous y attendre.

Elle s'inclina à nouveau.

Je vous remercie Vénérable ancêtre.
Je vous présente mes excuses si je ne vous reconnaît pas, il semble que ma mémoire lointaine ait quelques défaillances.
Je vais essayer de ne pas me perdre et arriver bien vite dans la salle de réunion.


Elle lui sourit aimablement et s'inclina. Avant de partir, elle ajouta juste :

Vos Bonzaï sont magnifiques, on voit bien que vous les entretenez avec amour.

Puis elle parti dans la direction que le vieux Maître lui avait indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
YORIKASA
Invité




Okaeri => Petite regle : Presentez vous au Maitre des clefs Empty
MessageSujet: Presentation   Okaeri => Petite regle : Presentez vous au Maitre des clefs EmptyMer 14 Avr - 4:24

Bonsoir tres honorable Maitre ! je me nomme Yorikasa et je viens d'une ville infernale nommée Iwakuni, il serait trop long d'expliquer ici
Je suis un cousin de Susizand et j'aimerais rentrer dans cette si prestigieuse et si glorieuse famille
Recevez donc au passage ma plus grande reconnaissance et dans l'attente de votre reponse
Veuillez accepter mes salutation les plus distinguée enver votre si honorable personnalitée !


Yorikasa
Revenir en haut Aller en bas
Maitre des clef

Maitre des clef


Messages : 15
valeur : 21
honneur : 4
Date d'inscription : 03/03/2010

Okaeri => Petite regle : Presentez vous au Maitre des clefs Empty
MessageSujet: Re: Okaeri => Petite regle : Presentez vous au Maitre des clefs   Okaeri => Petite regle : Presentez vous au Maitre des clefs EmptyJeu 15 Avr - 8:35

Konni Yorikasa sama, mon maitre Amayazo, va venir vous chercher directement ici. veuillez l'attendre je vous prie
Revenir en haut Aller en bas
Amayazo
Admin
Amayazo


Messages : 195
valeur : 391
honneur : 2
Date d'inscription : 17/02/2010

Okaeri => Petite regle : Presentez vous au Maitre des clefs Empty
MessageSujet: Re: Okaeri => Petite regle : Presentez vous au Maitre des clefs   Okaeri => Petite regle : Presentez vous au Maitre des clefs EmptySam 17 Avr - 16:15

Amayazo alerter par le maitre des clefs arrivant finalement aux porte du shiro familiale. Il n'etait pas coutume qu'il se deplace a cet endroit mais la venue de ce nouveau visiteur l'avait quelques peu intriguer.
Il traversa la cour et le jardin d'un pas bien determiner.
Les serviteur s'inclinerent a son passage, lui cedant rapidement le passage. Devant les portes, le maitre des clefs san vint a sa rencontre, le saluant par trois fois, il se permit de lui chuchoter quelques chose a l'oreille. Amayazo le regarda, son visage comme a son habitude, n'indiquant aucune emotions.
Il rejoint le visiteur, qu'il salua rapidement.

Konichiwa, je suis Amayazo Ookami, patriarche de cette famille. Que puis-je pour vous ??
Revenir en haut Aller en bas
https://ookami-jo.forumgaming.fr
fa

fa


Messages : 2
valeur : 3
honneur : 1
Date d'inscription : 06/04/2010

Okaeri => Petite regle : Presentez vous au Maitre des clefs Empty
MessageSujet: Re: Okaeri => Petite regle : Presentez vous au Maitre des clefs   Okaeri => Petite regle : Presentez vous au Maitre des clefs EmptyMer 21 Avr - 19:06

Fa revenais de son voyage avec sa maman

Konni je me presente Fa Ookami fille de Suziyana j'ai que 10 ans mais je me considere comme une grande

Sayounara
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Okaeri => Petite regle : Presentez vous au Maitre des clefs Empty
MessageSujet: Re: Okaeri => Petite regle : Presentez vous au Maitre des clefs   Okaeri => Petite regle : Presentez vous au Maitre des clefs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Okaeri => Petite regle : Presentez vous au Maitre des clefs
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contact Maitre des clefs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenshu de la Famille Ookami :: Porte du Shiro ( 大手) :: Maitre des clef-
Sauter vers: